dimanche 26 septembre 2010

Petites distractions





Mais où est Charlie ?














Mais où est notre van ?









Les premières bonnes réponses recevront une carte postale des USA dédicacée par nous même !!

A tantôt

7 commentaires:

  1. il est en plein milieu au dessus à droite d'une petite voiture rouge! Ya meme une place à droite de votre van (à sa gauche sur la photo, bref je me comprends)!

    RépondreSupprimer
  2. Et Moi je dis que Charlie il est sur la première fenêtre de l'immeuble complètement en bas à gauche.

    RépondreSupprimer
  3. Moi pour la van je dirai en bas à gauche de la photo 2ème rangé en partant du bas 3ème voiture (van vert ...) j'ai bon ?? j'ai bon ???

    RépondreSupprimer
  4. Si vous rangiez vos affaires.....vous ne rechercheriez votre van...........................et oui nous avons internet mais nous partons dans la campagne georgienne puis a montreal.....

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation a Geoffrey et Mathieu !!!!
    C'est bien cela !

    On vous envoie une petit carte, on est actuellement à San Diego, vous avez le choix entre : San Diego, Sea World, vallée de la mort ou las vegas, pas de bol pour Geoffrey, il n'y a que San Diego que tu n'as pas fait.

    Pour Florence t'inquiètes il y aura d'autres jeux bientôt !

    ps: geoff envoie nous ton adresse par facebook

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo zut !
    je m'incline .....

    RépondreSupprimer
  7. Wouhooou. La Vallée de la Mort. Définitivement...

    RépondreSupprimer